En effet, j'ai pu lire sur la rubrique 'Bonjour' de Khalil HACHIMI IDRISSI sur Aujourd'hui le Maroc que l'opérateur téléphonique s'est vu interdire la diffusion de sa campagne. C'est donc, selon la même source, Ahmed GHAZALI président de la Haute Autorité de Communication Audiovisuelle qui a appelé le Directeur de 2M pour lui demander d'arrêter instantanément la diffusion de la pub en question.
Entre nous, j'aimais bien cette pub... Il n y avait rien de méchant ou qui pourrait être mal interprété. Autrement dit, c'est une publicité avec tout ce qu'il y a de normal qui met en valeur les points forts du produit et pourtant elle a été interdite.
Que va t on dire maintenant aux fans de cette pub ? Comment? Oui, ils existent: à commencer par mon amie Anouar qui avait consacré un post à cet pub et où un de ses lecteurs a exprimé l'amour qu'il porte à la chanson "Blue Moon" utilisée sur le spot. Bref, c'est dire que Méditel n'as pas de chance avec les ACTIONNAIRES de son concurant. On ne cesse de critiquer les actions de Méditel : Quant elle a lancé la campagne 'Méditel s'entoure de stars' la FRMF s'est réuni pour interdire aux joueurs de l'équipe nationale de signer des contrats avec les concurrents des sponsors officiels et donc CHAMMAKH n'aura plus le droit de signer avec Méditel.
En pensant à tous ça je me suis posé une question : et si l'Etat était actionnaire de Méditel ? :)

Pub Méditel