Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 29 mai 2005

Bonne fête maman !

Bonne fête mamanAujourd'hui, deux grands titre à la une : D'un coté, nous avons la fête des mères, de l'autre coté, le vote francais concernant la constitution europeene.

lire la suite

vendredi 27 mai 2005

Rencontres.ma

Rencontres.ma est en ligne depuis le Mercredi 25 mai à 00h02.

Après plusieurs mois de travail sur ce projet, l'accélérateur de rencontres 100% marocain est maintenant en ligne.

Pour le lancement de ce site, j'ai utilisé plusieurs astuces web marketing selon un bon pert . Je vous ferai part des résultats de ces actions dans les jours à venir.
Rencontres maroc

lire la suite

jeudi 26 mai 2005

123...Blog

Toujours concernant le blog day qui, pour rappel, se tiendra le 4 juin à l'ESCA Casablanca. J'ai parlé avec quelques membre du collectif qui organise cette journée : maintenant c'est officiel, on m'a confié la tâche d'animer le volet pratique et technique de cette journée du 4 juin à partir de 21h.

Blog day

lire la suite

dimanche 22 mai 2005

Blog Web Marketing

INEDIT : Une astuce web marketing utilisée par les grands sites est aujourd'hui converti par un blog marocain en astuce pour fidéliser ses visiteurs.

Le blog en question est BEZZAF, journal des jeunes. Je vous invite à lire la suite pour connaître cette astuce et pouvoir l'utiliser sur vos blogs.

BEZZAF Journal des jeunes

lire la suite

vendredi 20 mai 2005

Boulevard des jeunes musiciens

Du 2 au 5 juin au C.O.C de Casablanca aura lieu l'édition 2005 du boulevard des jeunes musiciens, le festival des musiques urbaines qui met en compétition les jeunes artistes marocains.

Plusieurs groupes se produiront au plus grand plaisir des casablancais. Pour en savoir plus, je vous invite à visiter le site web du Boulevard des jeunes musiciens et à consulter le programme de l'édition 2005.

Boulevard des jeunes musiciens

lire la suite

mercredi 18 mai 2005

Lettre ouverte à Abdellah CHANKOU

A la suite d'un article publié le 24 mars 2005 sur le quotidien Aujourd'hui le Maroc, j'ai envoyé une lettre ouverte au journaliste Abdellah CHANKOU.

Six semaines sont passés et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Oh journalistes, quel respect accordez vous à vos lecteurs? !!

Je vous invite vivement à lire l'article en question mais surtout de lire la lettre (courriel) que j'ai envoyé et qui est pleine de sens.

lire la suite

dimanche 15 mai 2005

BLOG DAY

A l'instar des blogeurs marocains je ne peux m'empêcher de faire la promotion de la journée du blog: 'Blog Day Maroc' qui aura lieu dans les locaux de l'ESCA le 4 juin à partir de 8h30.

Pour avoir plus d'informations, je vous propose de lire la suite de ce billet pour connaître le programme de la journée et envoyer votre inscription pour faire partie de cet événement.

Ceci dit, je prépare depuis quelques mois un module sur la partie technique de la création d'un blog : "1 2 3 ... Mon Blog !". Je me demande si j'aurais l'occasion de partager avec ces gens mon expérience sur la BLOGOMA et leur présenter mon humble travail de recherche que je pense serait d'une grande valeur ajoutée à cette journée.

lire la suite