L'histoire, et je commence bien sur par : "Il était une fois"...

Donc, je disais... : Il était une fois le blogmeeting casawi au café Sqala. Tous les blogs marocains ont parlé de cet évènement qui s'est, selon eux, terminé vers 19h. Or, ce n'était pas vrai... quelques blogeurs, je cite : KB, Laseine, Arkius, Driss, Kingstoune et moi même avions décidé de prolonger le plaisir et de passer plus de temps ensemble. Manque de distraction (sujet favori de mon ami favori) sur la ville de Casablanca oblige, nous nous sommes dirigés vers un autre café sur le grand boulevard Hassan II. Café Ramses, pour ne pas le nommer.

Ainsi, là je vais rendre à Laseine ce qui est à Laseine, quelqu'un (lui :p ) a découvert l'oeuvre ci-dessous dans les toilettes de ce prestigieux café. Cette même personne a eu l'idée de la prendre en photo. Donc, je n'ai pas hésité un moment à faire de même et partager avec vous encore une fois l'une des choses, cette fois moins rare, qui font la différence de notre pays. Et si on posait la question... Pourquoi un cadenas?


Les toillettes cadenassés


Concernant le Blogmeeting.

PS : Même après le second café, MASKHINACH, on est partis ensemble assister à la clôture du festival de Casablanca mais on est malheureusement arrivé en retard.

PS2 : J’ai été très ravi de faire la connaissance de tout ce monde et je garde spécialement quelques flashs :

Arkius : Encyclopédie technologique
Laseine : A découvrir absolument
KB : L’artiste qui parle peu et qui dit beaucoup
Driss : Un collègue, un nouveau partenaire mais surtout un bon ami inchallah

@ vos claviers. Pourquoi le cadenas ? :)