En effet, je n’ai pas encore parlé sur ce blog de ce que je fais dans le monde réel ; la vie de tous les jours. Non pas parce que je ne veux pas partager et non pas parce que je n’ai rien à partager… mais c’est surtout parce que je n’ai pas encore eu le temps pour le faire.

Certains blogeurs, jeunes promoteurs, partagent la naissance de leur projet et sa concrétisation en ligne. D’autres, par manque de temps ou pour plus de discrétion préfèrent en parler sous forme d’un résumé une fois que leur histoire a une belle fin.

Bref, je ne veux pas vous prendre la tête avec cette histoire aujourd’hui… Mais sachez chers lecteurs que ce long blogsilence est dû essentiellement à mon état psychologique pseudo déprimant (je ne sais pas si ça existe mais on finira par l’inventer pour mon cas). Pourquoi pseudo ? Parce que ce n’est pas vraiment une dépression mais plutôt une déception par rapport à l’environnement économique qui n’encourage pas vraiment la création d’entreprise.

Maintenant c’est décidé, à partir d’aujourd’hui, je demanderai conseil aux lecteurs de ce blog à chaque fois que j’en aurai besoin.

Re bienvenue à bord ! PS: J'écris ce billet depuis IFrane :P...