Grand ML,
Cher Adam,

Merci pour l'appel au retour.. :)

La raison pour laquelle je n'ai pas blogué pour un certain moment c'est que je me suis consacré jour et nuit à mon travail, pas moins de 16 heures de boulot par jour.

Il se trouve que j'ai bien essayé de revenir en aout en décidant de ne plus travailler le soir (hors horraire du bureau)... chose que j'ai faite durant quelques semaines et qui m'a permis de re bloguer.

Petit à petit, j'ai repris les vieilles habitudes... ou plutot mes clients m'ont forcés à reprendre cette facheuse habitude de bosser même le soir 24/24 à n'importe qu'elle heure.

S'ajoute à celà, la rentrée.. et qui dit rentrée, dis recouvrement (Tonton ML sait de quel bataille je parle)... De plus, pour moi c'est aussi la rentrée scolaire puisque cette année on parraine pas moins d'une quarantaine d'élèves à sidi rahal... Bref, beaucoup de choses dont je vous ferai part sur mon blog ;)

Aujourd'hui, cette guerre touche à sa 'faim', puisque grace à mes collaborateurs au bureau (que je remercie) j'ai commencé à déléguer beaucoup de choses et donc à travailler moins. Ceci dit, le retour é pour bientot !!!