Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 30 janvier 2007

2010: La fin du blog.

lire la suite

vendredi 13 octobre 2006

Blogo-Ftour à Casablanca le 14 octobre

Demain, vendredi (Merci Jamsounette) samedi 14 octobre, la blogoma organise son 'premier' Ftour-Bloging ou blogo-ftour comme l'a appelé Younes LAZRAK. See you there !

samedi 16 juillet 2005

Festival de Casablanca

Festival Casablanca Today is a big day !
Aujourd'hui nous allons tous, casablancais, fêter la naissance de notre festival : le festival de Casablanca.
Plus de 500 artistes pour le grand plaisir des casablancais et des visiteurs de la capitale économique du royaume. Du 16 au 23 juillet sur plusieurs sites de Sidi Abderrahmane à Bernoussi en passant par El Hank et la place des Nations Unis.
Ce soir, ne ratez pas le concert de Hoba Hoba Spirit.

lire la suite

mercredi 22 juin 2005

Papillon Hebdo

Grâce à BEN PRODUCTIONS avec à sa tête mon ami Mounir BENHAYOUN, le mois de juin a vu la naissance au Maroc du premier journal hebdomadaire pour les enfants. Écoutez-moi ça : "Papillon Hebdo"... Ce n’est pas jolie ça? En tout cas, mon petit frère (7ans) l'adore.

Si vous avez des enfants n'hésitez pas à vous abonner pour encourager cette initiative qui non seulement donne naissance à un paysage médiatique junior au Maroc, mais qui donne également, chaque semaine, l'occasion à une association de se présenter et de bénéficier de 50 centimes sur chaque numéro vendu.
Papillon hebdo journal enfants


lire la suite

jeudi 2 juin 2005

L'artisanat blogue

Qui est Arnauld?
Certains l'ont vu, d'autres pas encore. Il s'agit d'une campagne de communication lancée par les artisants de France pour promouvoir le métier d'artisant.

Pourquoi j'en parle aujourd'hui sur monmaroc?
Parceque toute cette campagne de pub tourne autour du blog d'un jeune, Arnaud un 'tombeur de filles', qui a un blog où il parle de l'artisanat: Le Blog d'Arnaud
le blog Arnaud

lire la suite

dimanche 29 mai 2005

Bonne fête maman !

Bonne fête mamanAujourd'hui, deux grands titre à la une : D'un coté, nous avons la fête des mères, de l'autre coté, le vote francais concernant la constitution europeene.

lire la suite

mercredi 18 mai 2005

Lettre ouverte à Abdellah CHANKOU

A la suite d'un article publié le 24 mars 2005 sur le quotidien Aujourd'hui le Maroc, j'ai envoyé une lettre ouverte au journaliste Abdellah CHANKOU.

Six semaines sont passés et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Oh journalistes, quel respect accordez vous à vos lecteurs? !!

Je vous invite vivement à lire l'article en question mais surtout de lire la lettre (courriel) que j'ai envoyé et qui est pleine de sens.

lire la suite

301 Moved Permanently


nginx
Monmaroc est propulsé par Dotclear website counter