Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 21 mars 2005

Casa Foot

Hier, Dimanche 20 mars, je suis allé sur un terrain de foot en face de chez moi pour regarder quelques jeunes jouer au foot. J'ai été surpris de voir plus d'une centaine de garçons de 10 à 16 ans bien encadrés et surtout bien équipés en train de faire du bon jeux sur le terrain.

En fait, il s’agit de CASAFOOT une opération lancée conjointement entre la Wilaya, le Conseil de la Région du Grand Casablanca, le Conseil de la Commune urbaine de Casablanca et les clubs WAC (Wydad de casablanca) et RCA (Raja de Casablanca).
Cliquez sur l’image pour en savoir plus.

casa foot

lire la suite

vendredi 18 mars 2005

Sex in Morocco !




Certains l'ont peut être déjà lu mais d'autres ne l'ont pas encore fait certainement. Il s'agit d'un article ou plutôt une enquêteréalisée par Fadoua GHANNAM et publiée sur Aujourd'hui le Maroc il y a quelques jours. Le titre de cet article est "Casablanca : Cybersexe et téléphone rose..." car c'est bien de celà dont il s'agit.

lire la suite

jeudi 10 mars 2005

MEDITEL: PUB INTERDITE

C'est dommage ! Je l'aimais bien cette pub !
Pour ceux qui regardent la RTM, 2M ou qui visitent régulièrement le site de Méditel, vous avez certainement déjà vu la fameuse pub VIP avec les Tapis rouges qui était destiné aux abonnées de Méditel.
Eh bien, vous ne la reverrez plus car elle a été INTERDITE.

Pub Méditel

lire la suite

mardi 8 mars 2005

Bonne Fete Madame

Nous fêtons aujourd'hui, 8 mars, la journée mondiale de la femme. Rendons homage à la femme marocaine !

Madame, au nom de tous les hommes, je vous offre cette rose en guise de reconnaissance de la place que vous occupez dans nos vies.

Bonne Fête

BONNE FÊTE

lire la suite

samedi 5 mars 2005

ALERTE VIRUS

ATTENTION, selon un courriel envoyé par l'ambassade américaine au Maroc à ses citoyens résidents au Maroc, une douzaine de cas de MENINGITE BACTERIENNE confirmés dans la région de Chefchaouen et d'Al Hoceima ont causé le décès de 5 personnes en quelques semaines.

Cliquez sur "lire la suite" pour lire le courriel intégral en anglais.

lire la suite

lundi 14 février 2005

Attention c'est un blog !

Inutile de revenir sur ce que c'est qu'un blog ou web logs. Vous le savez sans doute, il s'agit d'un site personnel du genre e-"journal intime". C'est bien ça, à la différence que ce n'est plus intime car tout le monde peut le lire. MONMAROC est un peu plus qu'un blog...

lire la suite